Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
18 février 2013

Butterflies

Je vous avais promis une petite nouveauté home-made, je vous avais prévenus qu'il s'agirait de papillons.... Alors voici l'envolée de papillons promise à l'aube du printemps....

DSC01206 (Copier)

Sous un globe qui jadis enfermait une pendulette, sur un socle initialement doré et repeint en gris anthracite, un coussin en patchwork, capitonné de  perles. Sur des tiges de métal, des papillons en papier découpé dont l'ombre des ailes porte du texte hautement philosophique puisque prélevé dans un livre de philo... Un gros papillon posé :

DSC01208 (Copier)

des papillons bleus, d'autres beige, stoppés dans leur ascension pour une saynète comme on en rêverait à l'annonce du printemps...

DSC01210 (Copier)

Et des effets de volutes pour les tiges comme si elles traçaient le vol des insectes.

DSC01211 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe et je suis ton 23° commentaire .Tu vas battre tes records de commentaires sur internet parce qu'en vrai , je suppose que tes visiteurs vont aussi apprécier .<br /> <br /> Chantal
Répondre
B
Très très mignon. J'adore les papillons.
Répondre
L
des beaux papillons, s'a sent le printemps, mais pas de précipitation, il fait encore bien froid<br /> <br /> amitié
Répondre
M
que cela fait du bien de voir de jolis papillons car malheureusement on en voit de moins en moins dans la nature<br /> <br /> as-tu essayé de les lâcher dans ton jardin pour voir s'ils s'envolent ?<br /> <br /> bises
Répondre
M
Belle envolée de papillons ! C'est frais et aérien !
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 195
Publicité