Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
24 février 2013

Les EPATantes vous attendent pour "recomposer le passé"

Connaissez-vous le groupe E.P.A.T ? Non ? Ah…. voilà quelque chose qui manque à votre culture si vous être friand(e) d’art textile comme moi, entre autres richesses de savoir-faire et de connaissances du monde artistique textilien….

Alors, gentiment demandée par une des adhérentes, voici l’information concernant une exposition à voir !

epat

J’espère bien que ceux et celles qui y seront allé(e)s nous donneront leurs impressions….

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un déplacement prévu de ce côté-là, mais pas en mars !!!! Zut...
Répondre
B
pas de voyage en perspective, j'aurai aimé évidemment.<br /> <br /> merci pour cette découverte, <br /> <br /> bonne semaine @ bientôt, haude
Répondre
A
A voir absolument !
Répondre
M
J'aurais bien voulu....... mais je suis loin :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 745 943
Publicité