Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
9 mars 2013

Que dire de plus ???

Avis à toutes les brodeuses !
Aujourd'hui je me suis fait piquer 3 caisses de rubans à broder :-(
Merci de me signaler si vous voyez des rubans marqués "les trésors de Nath" ou tout autre rubans non marqués mais présentant des similitudes avec mes rubans, en vente sur internet où sur des vides grenier. Je suis totalement désabusée par ce genre de pratique !!!

Merci de partager le plus possible ce message qui je le pense calmera ma grande tristesse et la colère qui en découle .

Nath

Qu'ajouter à cela sinon que cela devient totalement dingue..... Comme le demande Nathalie, je relaie. Si vous pouvez en faire autant....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
serait-ce une tulipe ?
Répondre
A
Bon ! je connais maintenant le nom de la fleur, puisque je suis allée sur Flickr...et j'aime la confiture de ce fruit !! Bravo pour ton imagination. Bon dimanche, ici , en forêt c'est un brouillard dense, promesse de soleil .
Répondre
M
C'est bien une fleur mais ce n'est pas un camélia.... Je dirais que c'est bien plus simple et je n'ai pas choisi ce mot au hasard....
Répondre
C
Un camélia ? Celui de mon jardin ? Tout rose <br /> <br /> Chantal
Répondre
C
c'est magnifique et très inspirant
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 188
Publicité