Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
10 mars 2013

C'était moins une !!!

J'ai failli louper le rendez-vous hebdomadaire et photographique !!! Mais c'était mal de connaître : une pirouette, un décalage de coucher et Hop ! Tadam.....

Voici donc la photo prise, sinon dans mon jardin, du moins dans celui du voisin voilà quelques jours.... La modification laisse peu de lisibilité au sujet de mon cliché. Mais à vous de me proposer de quoi il peut s'agir. Pour vous aider je vous dirais, comme sur Flickr, que j'aurais pu intituler ma photo "Broderie du coin ! "

Broderie de coin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une broderie ??! Moi, je vois des étamines et une corolle ...bah, trop, trop dur de deviner ! :)
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 188
Publicité