Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
15 mars 2013

Photo hebdomadaire

Printemps glacial et enneigé, printemps venteux et hésitant, printemps quand même…. Et même si le froid ralentit la végétation, il suffit d’aller à la jardinerie du coin pour y trouver les fleurs qui manquent encore au jardin. Celle que j’ai choisie s’appelle Saxifrage. Un joli nom, non ?

saxifragesaxifrage1saxifrage2saxifrage3saxifrage4saxifragexx

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis toujours étonnée et admirative devant ce que tu fais à tes fleurs !!!!
Répondre
A
Tu es une magicienne !
Répondre
L
Jolies photos...
Répondre
L
Jolies photos...
Répondre
M
La première photo fait penser à un tableau de Van Gogh. Ma préférée va à la 4e. Je vois que tu t'es bien amusée........ c'est bien !
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 188
Publicité