Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
1 mai 2013

Marcher le long du rivage

Si samedi le vent nous a glacés jusqu’aux os, dimanche le soleil nous a surpris par sa douceur. Alors, comme des dizaines de Briochins, nous sommes allés marcher le long du rivage de la plage la plus longue du coin : les Rosaires que je vous avais déjà présentée voici quelques articles de cela.

Les enfants jouaient sur le sable comme aux meilleurs jours de l’été, les chiens profitaient d’une des dernières fois où leurs maîtres les autoriseraient à aller gratter le sable mouillé….. Des cavaliers piquaient un galop au ras des vagues,

DSC01822 (Copier)DSC01823 (Copier)DSC01825 (Copier)DSC01826 (Copier)DSC01827 (Copier)DSC01828 (Copier)

Certains, grands-parents peut-être qui souhaitaient s’entraîner en amont, tentaient de comprendre le fonctionnement d’un cerf-volant tandis que les chevaux continuaient de galoper tantôt dans un sens, tantôt dans l’autre.

DSC01830 (Copier)DSC01832 (Copier)

Et puis, tout en revenant sur nos pas, admirer les belles villas du siècle dernier histoire de rêver un peu….

DSC01833 (Copier)DSC01835 (Copier)

Ce que j’ai connu jadis comme un centre de vacances est devenu désormais une résidence d’appartements privés avec, au rez-de-trottoir, un beau restaurant actuellement à vendre.

DSC01836 (Copier)DSC01837 (Copier)

Et, pour terminer la promenade et avant de reprendre la voiture, s’étonner de cette construction en front de mer et posée là au milieu des maisons de pierre….

DSC01838 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce soleil fait vraiment du bien ! Bien couverte, il me fait même accepter le vent... Et heureusement que tu nous emmènes un peu en balade, parce qu'en ce moment, je vis le dos courbé, je bêche, je pioche, je désherbe... Tout ce que j'aurais dû faire bien plus tôt dans la saison, mais que je n'ai pu faire à cause de la météo !
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 188
Publicité