Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
3 mai 2013

Dans mon jardin

Voici ma contribution au petit jeu de mes petites camarades Miclep, Nanouanne, Momobert, Irma et Mlaure. Je vous ai mis leur blog en lien afin que vous puissiez aller apprécier leur travail mais pour les photos de notre petit jeu, c’est plutôt sur les galeries FlickR que vous devrez vous rendre…….

0305.10305.20305.3

Et pour terminer…..

0305

Je suis bien sûre que la lecture de la photo de départ se fait là sans problème…. de jeux de formes en jeux de couleurs, de déformations en effets pré-installés, j’aboutis à des résultats mais je serais parfaitement incapable de remonter la route qui y mène !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je me suis arrêtée sur la première et la dernière photo. Joli!
Répondre
M
C'est amusant ces résultats obtenus d'une seule et même photo ! Je les aime tous !
Répondre
P
C'est sûrement très amusant à faire, ce petit jeu. La première déformation me plaît vraiment vraiment beaucoup ! Ces transformations pourraient figurer dans un carnet d'inspiration...
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 745 943
Publicité