Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
7 mai 2013

Rhohoho…. il y en a, j’te jure !!!!

Il y en a qui ne s’en font vraiment pas…. il y a lui, d’abord :

DSC01872 (Copier)

Avouez qu’on a vu plus malheureux, non ? Un fauteuil exclusivement dédié et le bon gros coussin qui va avec… De quoi se laisser aller, en toute confiance, à des siestes sans position “humaine”.

Et puis il y a moi qui vous ai un peu laissés de côté ces jours derniers mais une petite raison à cela :

DSC01884 (Copier)

Un petit évènement “pédical”…. Rien, pas grand chose. C’était prévu : je me suis fait libérer un nerf coincé dans sa gaine entre deux orteils. Cela s’appelle “Névrome de Morton”…. Une sorte d’enflure constrictrice qu’il faut réduire et qui se voit, à l’IRM, comme un joli petit pois, bien régulier, à la base d’un entre-deux orteils.

Pas de drame chirurgical donc mais un chirurgien qui a juste eu la sottise de me dire que j’allais sortir de la clinique en clopinant et qu’il fallait penser à prendre une chaussure large pour admettre le pansement. Rien d’autre. Sauf que le pansement, bien trop volumineux, n’entrait dans rien et que je n’avais pas l’appui du tout ! Donc béquilles (oui mais les deux épaules étant bousillées, pas question de béquiller à tout crin) et un fauteuil roulant simple, juste de quoi rouler de-ci et de-là dans la maison. Ce matin, je commence à poser le talon, le clopinage c’est pour demain !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ho ! ma pauvre !! Pofite du soleil sur ta chaise longue ;-)
Répondre
N
Bouhh ! ! ! Pauvre mimie ! ! ! !! Heureusement que tu sais vivre dans le bleu..pas de crainte pour un vrai gros blues ! ! !<br /> <br /> <br /> <br /> Et pendant ce grand "pont" pourras te profiter d"éventuelles visites et des rayons de soleil? ? ? <br /> <br /> Courage à toi.Nicole
Répondre
S
ou là là ! bon courage !!! quelle plaie... j'espère que d'ici la fin de semaine tu pourras marcher comme tu le souhaites...
Répondre
M
Oh la la, quelle pause!! Gimmick le bienheureux. Ton pied n'a pas l'air de le préoccuper beaucoup ;-)
Répondre
G
Quel veinard celui-là et bon courage à toi, j'espère que tu te rétabliras vite.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Biz
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 261
Publicité