Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
30 mai 2013

Décoration marine

Cela fait un petit moment que, dans ma salle de bain, une corbeille réalisée par L'artis'Anne (et offerte par Gigi) attend d'être remplie de coquillages... Mais sur mes plages, j'ai peu de coquillages sauf des couteaux et des coques. Bref, rien de bien exotique. Alors ? Alors il reste une option : les acheter en magasin de souvenirs de bord de mer... ils ne sont pas d'ici mais ils sont si jolis !!!

DSC02182 (Copier)

DSC02183 (Copier)

Le très gros coquillage est celui qui a servi à la décoration de la voiture de mariage de notre fille. Il nous a été offert par la fleuriste et la maman de notre gendre a eu l'autre. De jolis souvenirs, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merciiii...Tu nous offres déjà les coquillages...C'est que la plage n'est pas loin, donc l'été, par voie de conséquence ... :)
Répondre
A
Mimi , sujet d'actualité vu par un breton (puisque tu parles de te tempête)<br /> <br /> Imper, une mer!
Répondre
D
Comme j'aimerais être en bord de mer!!!
Répondre
A
Je revois ce que j'ai oublié, et ces beaux coquillages venus de mers lointaines; on collant son oreille on entend les vahinés chanter.....................Tu nous fait voyager!<br /> <br /> On en a besoin! Merci, bisous!
Répondre
M
Certes, les coquillages venus des îles lointaines sont beaux, mais je trouve beaucoup de charme à nos petits coquillages de France. J'ai moi aussi en décoration un bocal rempli de couteaux, coques, coquilles St Jacques, oursins que j'ai ramassés lors de mes randonnées sur la côte bretonne. Cette décoration est à la fois le souvenir de mes vacances et m'apporte également un peu d'exostime, car du côté de chez moi, zéro coquillage à ramasser sur les plages, tout juste du bois flotté après les tempêtes :D .......
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 150
Publicité