Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
11 juin 2013

Sardines grillées au dîner !

Voilà donc le thème qu'avaient choisi les personnes de la Délégation Côtes d'Armor de France Patchwork pour leur assemblée de la semaine dernière à Plestin-les-Grèves :

Des sardines !!! Des sardines accrochées partout... Ce n'est pas moi qui le dit, c'est Els44 sur son blog "Du Fil et des Couleurs"

J'adore les sardines.... Je fonds complètement...

J'en veux, j'en veux, j'en veux !

J'en veux des roses, j'en veux des bleues,

J'en veux de petites, j'en veux des tonnes,

En un mot, j'en veux, en somme !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah ! Les sardines ! Pour une fille de Penmarc'h comme moi, c'est LE poisson par excellence ! Ma voisine en a accroché en rideau sur ficelles à sa fenêtre, elles sont en papier, très joliment peintes et c'est un plaisir à voir. Mais je les aime aussi grillées, marinées au citron ou en rillettes...
Répondre
L
Moi aussi je suis dans le thème de la mer car je prépare une exposition d'art postal en août sur ce thème. Du coup je vois des sirènes et des poissons partout, hi, hi, hi.
Répondre
L
C’est une bonne idée toutes ces sardines ... je vais aller voir le lien indiqué.
Répondre
T
Eh oui des sardines de toutes les couleurs, nous nous sommes bien amusées ainsi que toutes les adhérentes du département, à les réaliser,le plus difficile fut de trouver du bois trempé sur nos plages!!!!!!!!!et même dans la baie d' hillion, qui m' est très cher surtout l' hiver pour observer les oiseaux. Merci d' aimer nos décos!
Répondre
C
au moins celles-ci ne sentent pas !
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 140
Publicité