Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
25 juin 2013

Broderie à Dinan (22) cet été

 

 

Exposition de

 

Peinture à l’Aiguille

 

Brodée à la Main par Annick Deliveyne

 


 

 

http://annick-deliveyne.e-monsite.com GRATUIT / FREE / GRATIS

 

du 19 au 25 Août 2013

 

La Maison du Gouverneur

24 rue du Petit Fort

22100 DINAN

 
 
 

 Compte tenu de l'excellence du travail proposé, moi, j'irai.

Et vous ? Irez-vous ?

Notez déjà les dates sur vos tablettes et parlez-en autour de vous. N'hésitez pas à prendre l'information et l'illustration sur mon blog pour les mettre sur le vôtre. Annick Deliveyne et moi vous en serons reconnaissantes....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est en effet bien tentant ! Si j'ai l'occasion de passer "à proximité", je ferai un crochet...
Répondre
M
un petit "s" en plus, ce sera mieux !!
Répondre
M
Je comprends que tu te déplace ;-)
Répondre
A
Merci pour ce bel oiseau, je fais parfois du passé empiétant, mais c'est hyper-technique et long.
Répondre
C
très beau, mais trop loin.....
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 745 943
Publicité