Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
30 juin 2013

Un petit tour sur une presqu’île

De l’autre côté de la baie, là où se trouve la Maison de la Baie de Saint-Brieuc, se trouve aussi la maison de mes parents que ma Maman a mise en vente.... Je voulais juste vous laisser humer l’ambiance qui y règne pour, sinon vous donner l’envie de l’acheter, vous inciter à en parler autour de vous pour qui serait heureux de l’apprendre et, qui sait ?, de venir visiter....

DSC02492 (Copier)

DSC02493 (Copier)

La vue, d’abord... Vue sur la baie, ici à marée basse et dont on aperçoit le flot plus loin, à droite....

DSC02496 (Copier)

Le jardin de la maison ensuite avec ses roses, ses sentolines, ses arbres fruitiers...

DSC02499 (Copier)

DSC02500 (Copier)

DSC02501 (Copier)

DSC02502 (Copier)

DSC02503 (Copier)

DSC02504 (Copier)

DSC02505 (Copier)

Avec, à l’arrière, une vue aussi sur le village et sur son clocher, distant de 800 mètres maximum....

DSC02506 (Copier)

DSC02507 (Copier)

DSC02508 (Copier)

La vue dégagée qu’il y a depuis la porte d’entrée de la maison puisque, devant, la zone est non constructible suivant la loi littorale.

DSC02509 (Copier)

DSC02510 (Copier)

Et, sur simple demande, je me ferai guide pour une visite approfondie....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Le jardin est superbe, la vue imprenable, cette maison va faire des heureux!
Répondre
N
On en prend plein les mirettes !!!!
Répondre
M
On achèterait la maison, rien que pour les fleurs et la vue sur la baie de St Brieuc ! Sûr, tu vas trouver acquéreur !
Répondre
A
Oh, comme tu sais te montrer convaincante ! :) Mais les lieux parlent d'eux-mêmes...Que c'est beau ! Quelle sérénité on doit éprouver là ! Ta maman va vite trouver un acheteur, c'est sûr.
Répondre
I
C'est un paradis, une vue à couper le souffle. Pour l'avoir visitée je peux dire qu'elle m'aurait intéressée il y 3 ans quand on a cherché notre maison.
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 261
Publicité