Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
12 juillet 2013

Panne d'inspiration...

J'ai entrepris de voir comment amener mon dernier carré de 20 x 20 cm au format de 40 x 40 cm selon les mêmes règles que les deux dernières fois. Mais j'avoue que l'inspiration ne vient guère.... Comme j'ai procédé les autres fois, je considère mon carré et je prépare quelques tissus pouvant s'harmoniser. A voir si je parviendrai à tirer profit de mes images comme cela arrive parfois. 

DSC02677 (Copier)

DSC02680 (Copier)

Et alors donc, à vous, ça vous parle ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
contraste, pas contraste, moi je dis juste oooooooh!!!!
Répondre
M
Comme Miclep, si tu n'as pas l'inspiration, accroche ton carré au mur... un jour le déclic se fera.
Répondre
N
En ce moment moi je partirai dans les mini-héxagones avec tes tissus assortis ou des petits carrés de transition vers d'autres fleurs identiques à celles du centre ...<br /> <br /> Facile à dire mais ce peut-être une piste
Répondre
M
Accroche-le à un mur pour le voir et un jour, tu trouveras l'inspiration. Pour les couleurs, je suis de l'avis d'Eoline mais, là, c'est ton choix qui importe !
Répondre
N
ça y est, les trois cases pour identification ici sont réapparues, donc je peux publier mon commentaire. Je ré-écris ici mon mail à ton intention car depuis hier, ces me reviennent...pourtant c'est ton adresse habituelle piochée directement dans mes contacts;<br /> <br /> Tu n'es pas obligée de retrouver les mêmes textures que celles mises par Catherine. A ta place, je couperais allègrement dans le carré, j'appliquerais sur un tissu qui va bien au point de vue couleur et je ferais de nombreuses broderies main et machine pour retrouver le style de départ et une bonne intégration sur le tissu de base choisi pour le 40 x 40. Bon courage pour trouver "l'idée".
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 140
Publicité