Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
17 juillet 2013

Félinews

Marie-Françoise me disait récemment qu'on avait peu de nouvelles de Monsieur Gimmick ces derniers temps. C'est vrai mais c'est qu'il se passe peu de choses dans la vie du Loulou... Il miaule dès potron-minet (of course) pour aller dehors et s'emberlifiquote avec sa longe car Monsieur Gimmick ayant toujours des envies de liberté, il est obligé de porter (non contraint d'ailleurs) un harnais pour être attaché à une laisse de 5 m... Dès que je peux, je le détache et le suis pas à pas tout autour du jardin afin d'éviter tout risque d'évasion mais pour lui laisser le loisir d'aller humer les odeurs d'autres chats passés par là durant la nuit....

Odeurs d'autres chats ou bien de souricettes car nous avons quelques petits mulots et musaraignes comme il y en a dans tous les jardins. Les graines que je mets pour les oiseaux, l'hiver, les font certainement venir aussi mais bon...

DSC02801

Au pied de ce pot de fleurs, une odeur avait attiré Monsieur Gimmick la veille mais il n'avait pas réussi à attraper le souriceau trop agile...On sait comme les chats savent être patients quand il le faut !

DSC02802

DSC02803

 

Je vous rassure, l'histoire se termine bien car je suis intervenue. J'ai récupéré la musaraigne dans la pelle à poussière et je l'ai expédiée au-delà de la clôture afin qu'elle y aille reprendre son souffle et les pattes à son cou...

http://picasion.com/i/1VuXA/
http://picasion.com/i/1VuXA/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Est-ce, qu'au moins, elle t'a remerciée, cette petite musaraigne???
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 188
Publicité