Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
8 août 2013

Petit jeu de la photo truquée

Tellement truqué, ce jeu, que mon sujet n'était pas dans mon jardin. Mais dans un jardin, ça je le promets, il l'était..... à un moment donné ! Si, si....

Néanmoins, j'ai tellement trafiquoté sur mon logiciel GIMP qu'il ne sera pas possible de trouver de quoi il peut s'agir. Je vais laisser l'énigme pour qui veut s'amuser à faire des propositions mais je mettrai le résultat très vite.....  Maintenir le mystère plus longtemps relèverait de la torture intellectuelle.

DSC030441 (Copier)

DSC030442 (Copier)

DSC030443 (Copier)

DSC030444 (Copier)

DSC030445 (Copier)

DSC030446 (Copier)

DSC030447 (Copier)

DSC030448 (Copier)

Allez, je vous laisse réfléchir un peu.... A plus tard, je file sur les falaises pour tenter de voir arriver les vieux gréements à Paimpol. Il y est question d'une régate avant que les bateaux se mettent à l'abri du port en fête à la marée haute de 20 h 00. Ce soir débutent les chants de marins.... Je m'attendais plus ou moins à une visite mais on s'est fait prendre de vitesse. Je devrais acheter le journal, moi.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Du choux rouge coupé en tranches ?<br /> <br /> Chantal
Répondre
M
j'ai aussi pensé au départ à des hortensias puis à des galets<br /> <br /> au final j'ai l'impression de me retrouver devant des choux rouges...!<br /> <br /> bises
Répondre
N
Je pense à de la rhubarbe en fleurs.
Répondre
N
Je pense à de la rhubarbe en fleurs.
Répondre
M
moi je dirais un hortensia....d'un autre côté j'ai aussi un coussin rond thailandais qui ressemble à la 5° photo....mais si tu étais venue le photographier, je t'aurais vue^^
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 178
Publicité