Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
20 août 2013

Rien de tel qu'une expo.....

...... pour vous mettre des idées plein la tête. Oui mais avant de se lancer dans la création, encore faut-il achever les deux petits riens qui attendent depuis tant de temps.

Pour l'un, ce sera une pochette "à tout et à rien", on peut l'appeler un "j'y-fous-tout" si l'on veut :

DSC03302 (Copier)

DSC03303 (Copier)

Pour l'autre ce sera un petit nécessaire à couture avec pochette pour y glisser des étuis d'aiguilles neuves et feuillets pour piquer les aiguilles en usage.

DSC03304 (Copier)

DSC03305 (Copier)

DSC03307 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce sont deux superbes pochettes ! J'adore les deux. J'ai hâte de voir la future pochette ! Cela donne envie de s'y remettre.........
Répondre
M
Bravo pour ces superbes pochettes. Un petit faible pour le range aiguilles, mais en fait j'aime les deux. Tu prends goût à l'embellisher. Je sens que tu vas nous faire d'autres merveilles.
Répondre
C
Super de nous montrer ton travail .<br /> <br /> Elles sont sympas toutes les deux . J'avoue que le mauve n'étant pas ma couleur préférée , j'irais plus vers la seconde quoique ...<br /> <br /> Allez à bientôt pour d'autres bidouilles de ta confection<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chantal
Répondre
I
moi aussi je préfère la deuxième pour la broderie main.
Répondre
R
qq fleurs brodées main sur un fond joliment coloré et brodé machine...j'aime Mimi cette mini pochette dans laquelle tu retrouveras tes aiguilles magiques pour d'autres creations..
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 745 936
Publicité