Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
30 août 2013

Jeu de la photo truquée

Oh la la ... je suis débordée et j'ai bien du mal à faire face à mes engagements. Mais, bien que nous soyons déjà vendredi, je vous propose la série de photos truquées du jeudi... Ben tiens...

01

Ci-après ma préférée, traitée en "peinture" et qui s'apparente vraiment à des plaques de lichens sur un mur...

02

Celle qui suit vous permettra certainement d'identifier mon sujet du jour. En tout cas, je sais que l'une de vous saura me dire de quoi il s'agit pour m'en avoir déjà parlé il y a peu....

03

04

05

06

07

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'aime beaucoup la premiere photo bleu- nuit ..oui dans la nuit tous les chats sont gris mais lorsqu'ils sont amoureux ils ont le regard bleu ...tres belle photo Mimi
Répondre
D
Tout de suite moi je vois un œil, ou un objectif d’appareil photo entouré de trucs et e machins ?
Répondre
I
oui, oui un œil!!! C'est un poster avec des yeux de poisson exposé à la maison de la baie.
Répondre
M
Ah, les fractales sont magnifiques, j'adore !!
Répondre
A
je risque ! l"eau d'un lavabo qui se vide en tourbillonnant ?
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 238
Publicité