Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
10 septembre 2013

Erratum

J'ai fait un gros oubli en présentant la mosaïque des présents reçus pour mon anniversaire, dimanche..... un oubli de taille !

2013-09-10

Il est vrai que cette journée-là avait été pluvieuse et grise. De quoi tournebouler toutes les têtes et provoquer quelques erreurs.... Il n'y parait peut-être pas trop sur la photo qui suit mais il pleut dru.... La surface de la mer frise des gouttes d'eau qui tombent.... Dimanche nous pouvions chanter "il pleut, il mouille"....

DSCN0021

mais aujourd'hui nous pouvons chanter "Hello, le soleil brille, brille, brille".....

DSCN0025

Et, pendant ce temps d'écriture, sèchent quelques pièces de tissu qui ont été teintes naturellement. Mais ceci est une autre histoire, je vous en parle très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique sac, heureux anniversaire bien qu'en retard !
Répondre
M
Je ne savais pas que c'était ton anniversaire.... Bon anniversaire, Mimi ! Tu as reçu un joli sac ! Tu vas pouvoir y ranger l'appareil photo.
Répondre
C
Je cherche le blog que tu as fait sur la maison de ta mère à Hillion . Où est ce ?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chantal
Répondre
M
bon anniversaire certes avec retard mais de bon coeur
Répondre
M
Nonnnnnnnnnnnnn !!!! C'est ma fifille qui me l'a offert m'ayant vue baver sur le sien alors tu penses que j'y tiens. En revanche, je me suis promis d'éviter de l'utiliser l'hiver afin de le protéger des intempéries qu'il ne supporterait sans doute pas. Je trouverai donc un autre sac pour cet hiver et je le voudrais ..... bleu ! (Drôle d'idée car les magasins semblent avoir focalisé sur le jaune et l'orange; Arrrgh..)
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 188
Publicité