Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
1 octobre 2013

Avis, avis, avis.... Geneviève Verrier vous informe

Exposition exceptionnelle au Mans :
Anne Marie Bertrand et Lia Flemings ont travaillé ensemble pour cette exposition
qui sera présentée
du 6 au 23 novembre. au "117" - Boulevard F. Chantrel - 72000 LE MANS
 
 
Conférence d'Anne Marie pour clore cette exposition le dimanche 24 novembre, sur réservation.
La causerie :

 

Anne Marie Bertrand

et

Fil O Maine

vous proposent de découvrir le parcours de cette artiste, ses

inspirations et son travail au cours d’une causerie.

Celle-ci se déroulera au sein de l’exposition au

Le « 117 »,

Boulevard Chantrel – Le Mans

Le dimanche 24 Novembre 2013

15h30

Uniquement sur réservation

auprès de FILOMAINE72@GMAIL.COM

Entrée : 13 € -Maximum 45 personnes.

Vous pourrez échanger à l’issue de cette causerie avec les

deux artistes présentées

Lia Flemings et Anne Marie Bertrand.

Cette manifestation clôturera la première saison des

Annuelles à Monod.

 

J'espère que vous faites partie des privilégiés qui pourront y aller. J'espère voir quelques photos au détour de blogs....

Post-Scriptum :

Geneviève Verrier, à la lecture de vos commentaires, nous informe qu'elle-même mettra des photos à consulter sur son site. Je vous en mets le lien afin de faciliter votre recherche le moment venu ! Sinon, à noter dans vos sites préférés : http://www.atelierdegenevieve.fr/filomaine.php

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je me permets de vous répondre au sujet des photos. Je ferai une galerie qui sera su rla page FILOMAINE de mon site ATELIERDEGENEVIEVE.FR et qui vous donnera une idée des stages et de l'exposition. <br /> <br /> C'est la seule fois que ces deux artistes exposeront ensemble. Elles l'ont fait à ma demande car je trouvais que leurs écritures étaient toutes aussi délicates et sensibles. J'espère vous voir nombreuses.<br /> <br /> Le Mans- Paris 50 minutes en TGV et 10 minutes entre la gare et la salle d'expo avec le tramway : facile....<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> <br /> Geneviève
Répondre
M
moins loin que Paris mais quand me^me!!!!!!!
Répondre
D
Je fais partie des personnes qui habitent un peu voir même assez loin pour voir cette expo. Je compte moi aussi sur les copinautes pour avoir q.q.s photos.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Je l'ai justement relevée hier dans mon suivi de blogs. Ça pourrait faire l'objet d'une sortie....
Répondre
M
l'affiche de cette exposition est fort attirante malheureusement le mans ce n'est pas la porte à côté de lyon ; je vais donc voir si ces artistes ont un site pour les découvrir<br /> <br /> merci encore pour toutes ces découvertes et annonces<br /> <br /> bonne journée
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 195
Publicité