Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
6 octobre 2013

Petit jeu de la photo truquée... (suite et fin)

Allons, ne vous désespérez pas ! Voici de quoi faciliter votre recherche :

1- 0510 (Copier)

Comment ça, ce n'est pas mieux ? Pas mieux que ceci ?

2 -0510 (Copier)

Bon d'accord, je vous propose donc ma photo originale....

Original 0510 (Copier)

Eh oui, c'était si simple.... Juste un amaryllis de jardin. Et je vous prierai de bien vouloir regarder la couleur du ciel. La photo a été prise il y a quelques jours, certes, et si notre ciel est moins bleu à présent, il n'en fait pas moins beau je vous ferais dire !!! Bon d'accord, à l'heure où parait mon article, la pluie s'est faite un peu plus présente, je crois. Mais les jours précédents, honnêtement, si nous avions un peu de pluie le matin de bonne heure, nous avions beau temps toute la journée.... La grande marée de ce week end aura changé le sens du vent pour plus de fraîcheur, tout simplement...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ta créativité est sans limite, j'aime bien, il faudrait en tirer des feuilles de papier pour la reliure....<br /> <br /> bonne fin de semaine, @ bientôt haude
Répondre
J
oh là là trop dure à deviner! bises
Répondre
N
Et ici à Cherbourg on dit qu'il fait beau plusieurs fois pas jour!
Répondre
M
C'est un beau amaryllis ! Ici, pas de pluie mais grisaille et de l'humidité.
Répondre
M
Très jolie fleur. Comme d'hab, impossible de deviner ;-) Tu es une coquine.<br /> <br /> Ici aussi le temps se gâte... depuis quelques jours ciel gris et pluie. Il en fallait.
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 261
Publicité