Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
9 octobre 2013

Broder ou apprendre à broder....

bijou collage

Je reviens sur la proposition que fait Nathalie Dentzer d'enseigner la broderie par stages d'une journée ou plus. J'ai mis en lien son blog où elle développe cette proposition et où elle explique comment elle a, en partenariat avec le Ver à Soie, concocté quelques kits à la fois pédagogiques et utiles.

Néanmoins, la formation a lieu sur Paris et cela a fait réagir nombre d'entre vous qui habitez trop loin pour pouvoir vous offrir un tel stage avec le déplacement plus l'hébergement et les repas.

A tout problème il existe une solution et Nathalie se propose de se déplacer vers vous afin de venir enseigner ces techniques chez vous. Pour cela, il suffit, à quiconque est intéressé, de constituer un groupe en inscrivant quelques stagiaires pour que le groupe, sans être trop important, soit cependant suffisant pour justifier le déplacement de Nathalie Dentzer. L'organisateur(trice) du stage devra alors penser à l'hébergement de Nathalie et à son accueil total..... Je ne sais pas si, comme c'est le cas dans certaines ventes en réunions à domicile, il est possible de négocier un accueil complet (repas et hébergement) contre sa participation au stage, mais c'est une question à poser..:.. Nathalie, je sais que tu vas me lire, peut-être veux-tu bien nous dire le détail de cette organisation dans un commentaire ci-dessous ?

Je vous engage à ouvrir chacun des liens que je soumets dans ce post et je laisse le clavier à Nathalie pour compléter votre information.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très en retard dans mes mails à cause d'une mèga panne de réseau dans mon village.Je vais de suite dans tes liens.<br /> <br /> Merci, bye
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 178
Publicité