Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
20 octobre 2013

Petit jeu de la photo truquée

Je n'ai pas été très présente sur mon blog ces derniers temps. Juste assez d'absence pour vous permettre de vous reposer un peu de mon jeu qui torture les neurones. Maintenant que le repos a fait son office, voici ma déclinaison du jour (ou de la nuit).... Il s'agit toujours d'un élément photographié "dans mon jardin"....

gerbera2

gerbera3

gerbera4

Je n'ai pas résisté au plaisir de jouer avec les formes et avec les couleurs. J'ai déformé totalement l'image, j'ai inversé les couleurs toutefois, notamment sur la dernière image, les points pourraient être une indication si vous parvenez à les imaginer dans une organisation bien précise. La seconde photo truquée peut aussi comporter une petite aide....

Je vous laisse y songer ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, mercredi, tu commences et tu termines le week-end..........
Répondre
M
J'aime les images sans savoir ce qu'elle représente. Cela ressemble vraiment à un tissu. Chiche, que tu nous fais une photo d'un tissu fait avec la puncheuse, en t'inspirant de la photo.........
Répondre
P
J'arrive toujours après la bataille (pas très présente non plus en ce moment...), mais l'avantage, c'est que la solution est trouvée, et mes neurones ne sont pas trop mis à mal ! Je n'aurais de toute façon pas deviné, mais peu importe, j'aime ces images pour ce qu'elles sont, dans leurs couleurs et leurs mouvements !
Répondre
B
j"aime bien le rendu de tes photos <br /> <br /> pour l'enigme je dirai un fleur ayant un coeur comme celui d'une marguerite <br /> <br /> merci pour ton jeu <br /> <br /> bizz<br /> <br /> bea
Répondre
D
et si c'était un Dahlia !
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 195
Publicité