Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
25 octobre 2013

Petit jeu de la photo truquée....

Rose d'automne5

Je me suis dit que cette semaine il valait mieux que ce soit facile à deviner. Bon, là, d'accord.... Je conviens que la déformation est telle que trouver relève du hasard. Alors, j'affine :

Rose d'automne5 bis

Oh la la .... J'entends d'ici ceux et celles qui râlent et qui grognent.... Certes, ce n'est guère plus évident. Quoique....

Allez, je concède une amélioration qui devrait bien vous aider :

Rose d'automne4

Je ris dans ma Ford intérieure mais je sens que ça ne vous aide pas. Je vais donc remonter encore dans mes trucages mais j'aimerais bien vous laisser chercher un peu. Voyons voir :

Rose d'automne3

Cette fois, ne venez pas me dire que vous n'y voyez toujours rien. Je suis juste en train de me dire que c'est tellement peu truqué que j'aurais peut-être intérêt à truquer un peu plus. Non ? Bon, je suis brave et je vous laisse cette photo indice. Cet après-midi vous aurez tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est une fleur, ça c'est sûre......
Répondre
B
une fleur d un eglantier <br /> <br /> ou alors de pommier !!!<br /> <br /> bon pas trop de saison <br /> <br /> bizz<br /> <br /> béa
Répondre
M
J'aime bien la dernière photo. Il me semble que tu t'éclates à modifier les photos !
Répondre
P
Comment as-tu deviné que j'allais pester parce que je ne trouve pas ???
Répondre
M
un bouquet de fleurs composé d'anémone, d'amaryllis rouge et de feuillages...moi je dis:chapeau la fleuriste parce que vas donc faire un bouquet avec ces deux là qui n'ont rien à faire ensemble!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> ou encore, ah....maintenant que j'y pense....un poinsettia avec une fleur blanche à côté....ou non, tiens....une couronne de noël avec fleur d'héllébore et poinsettia....?????non????oui?????
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 195
Publicité