Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
25 novembre 2013

La mer sans arrêt roulait ses galets....

2013-11-22 16

Sortir de la réunion hebdomadaire de patchwork et s'arrêter humer l'air de la mer et ses parfums iodés,

2013-11-22 16

Se faire démolir le brushing par les vents d'Est qui font mousser les vagues et blanchir le bord du rivage,

2013-11-22 17

2013-11-22 17

DSCN0232

Se laisser impressionner par la houle et les vagues qui viennent lécher le chemin piétonnier,

DSCN0233

Et s'arrêter à la plage suivante pour ne rien perdre de l'énervement de l'eau.

DSCN0234

DSCN0238

Je me régale tant et tant de ce paysage quelle que soit la saison.... comment ne pas le photographier chaque fois ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et une âme de poète ? Ou poétesse ?<br /> <br /> Tu as bien de la chance d'habiter si près de la mer .<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chantal
Répondre
J
les deferlantes,1h15,l'heure oû je me reveille,même s'il faut programmer l'horloge interne......merci du renseignement
Répondre
T
Bonjour Mimi, grâce à jojo, je retrouve ton blog, depuis le décès de mon mari j'avais pas mal d&laissé les loisirs créatifs, du coup j'avais perdu beaucoup de contact.<br /> <br /> Enfin, je remonte la pente et je suis occupée à reprendre tout doucement contact avec toutes <br /> <br /> <br /> <br /> De bien jolies photos que tu nous présente.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
J
ratée encore une fois ce film,mais j'étais en Haute Savoie apprendre la technique du meshwork,et je me suis régalée.J'aime beaucoup les romans de Claudie Gallay,Goury,St Vaast,la Houge,la Hague,Gatteville,je me berce de ses noms,la famille de mon mari habite à Cherbourg,Mortain.Plozevet.Il faut que j'achéte le DVD.Il y a quelques mois,tu a mis des photos d'un voyage en Bretagne,un périple que je connais bien et qui m'a ému et que j'ai regardé plusieurs soirs de suite en faisant participer les amies que j'aime.Amicalement et renifle l'air marin en pensant de temps en temps à la Savoie.Joce
Répondre
J
merci pour tes photos,j'habite en montagne et la mer me manque beaucoup,la mer qui bouge,disparait,reparait quelques heures plus tard,son bruit,bref......pourvu que l'été prochain,je puisse aller me régaler en Normandie.Bonne journée
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 188
Publicité