Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
13 décembre 2013

Anticyclone....

Qu'est-ce qui a pris à cet anticyclone de lâcher prise ? Hein ? C'est vrai, ça.... Il faisait très froid mais tellement beau ! Certes nous avons eu quelques petites gelées blanches, deux trois coups de givre mais démarrer à froid le matin pour avoir 9° l'après-midi, ce n'était pas si mal. Je ne me plaignais pas, moi !

Et puis, avec ce soleil....

001 (Copier)

je retrouvais MON petit port comme aux meilleurs jours de l'été,

002 (Copier)

J'avais l'impression de voir des naissants de l'année prêts à prendre leur envol,

003 (Copier)

004 (Copier)

il me revenait des envies de faire des photos et de les partager....

005 (Copier)

006 (Copier)

Malgré le vent froid, une balade à la plage en fin de matinée s'est imposée et je n'ai pas regretté d'avoir laissé sonner midi au clocher du coin. J'ai pris un bol d'air apéritif incomparable...

007 (Copier)

008 (Copier)

009 (Copier)

Curieusement, au fur et à mesure que montait la mer, se formaient des vagues un peu plus fortes. Je ne sais pas comment cela s'est terminé car on me tirait par la manche : il était l'heure d'aller déjeuner.

010 (Copier)

011 (Copier)

012 (Copier)

013 (Copier)

014 (Copier)

Impossible de s'en aller sans un dernier cliché des arbres rouillés.

015 (Copier)

016 (Copier)

Alors pourquoi cet anticyclone, si bien installé au-dessus de nos têtes, a-t-il choisi de laisser passer la perturbation ? Ce soir le ciel a revêtu son manteau gris de pluie..... Même pas drôle !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très belles photos (comme d'habitude) qui font envie à ceux qui sont au boulot.<br /> <br /> Nous avons eu l'anticyclone également toute la semaine mais avec quelques degrés de moins et sans la mer. Bonne chance pour vos recherches de maison. Bon W E
Répondre
M
C'est bientôt l'hiver......... tu as eu raison de profiter de ce bonus anticyclonique ! J'ai aussi un peu de mal à plonger dans l'ambiance Noël.... Je croise les doigts pour la maison !
Répondre
D
Tu as raison, pas drôle, mais que veut tu les caprices du ciel sont incontrôlable !<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
T
le temps gris permet de mieux apprécier le soleil quand il revient...<br /> <br /> merci pour ces très belles photos...
Répondre
V
C'est le jeu ma pov Lucette !!!!!!!<br /> <br /> Dame Chichis
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 188
Publicité