Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
15 janvier 2014

Un petit air de bord de mer ?

Mais non, je ne parle en aucun cas de vent mais d'allure, de genre, de décoration.... pffff....

Décoration marine (Copier)

Bon d'accord, je vous sens frustrés.... Alors quid d'une balade sur la côte ?

021 (Copier)

022 (Copier)

023 (Copier)

024 (Copier)

025 (Copier)

Un petit tour à l'Arcouest, embarcadère face à l'Île de Bréhat. Et un regard vers l'île. Hélas, le soleil manque....

026 (Copier)

027 (Copier)

028 (Copier)

031 (Copier)

Et puis la vue depuis en face, depuis Kermouster au bout de Lézardrieux... Manquait toujours du soleil pour révéler la vue de rêve que l'on a depuis là-haut. J'y retournerai quand il fera beau et j'en profiterai pour vous faire visiter la jolie chapelle XIIIe et XVIIIe....

032 (Copier)

033 (Copier)

034 (Copier)

De l'autre côté de l'embouchure du Trieux, le port de Loguivy-de-la-mer que je rapproche au zoom.... J'aime Loguivy....

035 (Copier)

036 (Copier)

Il était un peu plus de midi. La mer était calme et silencieuse. On entendait résonner les gens qui parlaient fort. Un moment de paix et de sérénité comme je les aime...

041 (Copier)

Mais les promenades trouvent toutes leur aboutissement et il nous fallait rentrer.... Une semaine s'est écoulée depuis, avec son lot de pluies et d'éclaircies. Un rendez-vous est pris, avec un certain et une certaine, pour y retourner avec soleil et tiédeur.... Rendez-vous au printemps, donc ?

040 (Copier)

Parce que là, présentement, nous avons des occupantes qui nous incitent à penser que le froid n'a pas encore tenu tout son discours...

046 (Copier)

047 (Copier)

Me pardonnerez-vous ce gros plan rapproché, sans pied, qui donne un cliché bien flou....

048 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Mmo pour les oies bernaches, j'aurais pu y penser !
Répondre
I
on ne se lasse pas de ces prises de vue. J'aime beaucoup tes ustensiles marins et si joliment mise en valeur chez toi.
Répondre
M
Très belles images ! Je connais Brehat, c'est magnifique!<br /> <br /> Mais je ne connais pas les espèces d'oies bleues ou grises dont tu mets la photo, qu'est-ce ?<br /> <br /> Bises Christine
Répondre
M
Ces photos me rappellent ma randonnée d'il y a trois ans le long du chemin côtier. La suite est prévue pour cette année... j'y crois
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 261
Publicité