Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
17 janvier 2014

week end du faire soi-même dans la Manche

1503969_671935309496684_726848326_n

Le Centre d’Animation les Unelles de Coutances, dans la Manche, en Basse-Normandie

organise un week-end créatif, salon du faire soi-même

le samedi 18 janvier et le dimanche 19 janvier 2014

de 13h30 à 18h au Centre Les Unelles. 

Ce salon ouvert à tous a pour but d’échanger des savoir-faire

et de donner envie au public de créer à l’aide de différents matériaux

(scrap-booking, origami, création de bijoux, panneaux en feutrine, art-modeling, paper-toys). 

Les initiés pourront approfondir une technique pour réaliser différents objets.

Pour les ateliers nécessitant un matériel spécifique, une petite participation financière sera demandée.

Si j'avais encore habité le département, j'y serais sans doute allée car je connais ces animations, elles sont intéressantes et bien menées. Vous pouvez y aller de confiance !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
échange de savoir faire, ça sonne bien. Plus près je serais certainement allée.
Répondre
D
Merci Mini ! et bises
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 140
Publicité