Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
24 février 2014

Séquence émotion !

Samedi j'ai eu l'agréable surprise de voir arriver la présidente et la trésorière de mon club de patch. Elles venaient, au titre du groupe, me remercier pour avoir animé l'initiation à l'art textile ; les participantes ont été tellement contentes de ce que je leur ai proposé qu'elles ont eu envie de m'offrir une magnifique orchidée phalaenopsis et j'avoue qu'elles ne pouvaient pas me faire davantage plaisir ! Tu sais comme j'aime les orchidées, hein ?

020 (Copier)

021 (Copier)

C'est une trois tiges menée en cascade. Superbe !!! Je l'adore mais je ne t'apprends rien en te disant cela ....

023 (Copier)

Elle se marie superbement à la Tillandsia à raquette que j'ai trouvée récemment chez Lidl et qui a fleuri dès son arrivée à la maison. Je me sens très gâtée et je ne nie pas que l'émotion m'a un rien serré la gorge. Je ne m'attendais tellement pas à une telle gentillesse et je n'attendais vraiment rien après cette journée que j'ai aimée ; d'ailleurs j'ai proposé que nous recommencions un de ces jours prochains. Reste à faire le sac qui va autour des bandes à présent....

024 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que bella !!
Répondre
C
superbe cadeau !
Répondre
M
ces fleurs sont superbes et d'une pure délicatesse ; tous les roses de tes fleurs se marient très bien et c'est u vrai plaisir pour les yeux
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 195
Publicité