Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
6 mars 2014

Textile peint

Un petit travail sur la couleur....

DSCN1236 (Copier)

Des zones peintes à l'acrylique orange, d'autres zones servies au turquoise,

DSCN1237 (Copier)

des pochoirs gris foncé (limite noir), un peu de peinture dorée et de peinture cuivre, un rien de poudre nacrée de couleur ocre, un rien de feuille métallique à transfert doré que j'ai brossé afin qu'il ne fasse pas trop "spots posés",

DSCN1238 (Copier)

des passages aléatoires de piqûres machine de couleurs orange et turquoise,

DSCN1239 (Copier)

et une atténuation des couleurs avec une éponge imprégnée de doré clair.....

Je me suis bien amusée. Je ne sais pas si j'arriverai à terminer ce travail pour en faire un couvre-livre ou un classeur à idées..... On verra bien ....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis comme les autres, j'ai bien envie de voir l'objet fini... Les couleurs sont très chouettes !
Répondre
D
J'imagine comme tu as pu t'amuser en t'exprimant sur cette base textile! Hâte aussi de voir le final! Bien gris ici aussi aujourd'hui, mais çà ira mieux demain! Je suis en effet dans le Morbihan, à Baud exactement. Je te souhaite un beau weekend Mimi, avec le soleil!
Répondre
M
Au fond, nous faisons de même, mais toi sur tissu et moi plutôt sur papier, quoique...même pas toujours. Le résultat de ta "patouille" me plaît beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci aussi pour tes photos de marée et oiseaux...là où j'habite on est si loin de la mer!
Répondre
D
Quand je vois ton petit ouvrage (qui me plait beaucoup) cela me redonne envie de me mettre à mes chiffons, peinture, et couture. Pour le moment je termine de peindre mes meubles de s.d.b. Le beau temps va me faire avancer plus vite, je vais pouvoir faire 2 couches aujourd'hui.
Répondre
M
c'est une vraie réussite une vraie pro et tu peux continuer à peindre tes tissus et nus du moins moi il faut s'y mettre : j'attends la suite avec impatirence
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 195
Publicité