Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
6 mars 2014

Exposition

J'ai une de mes amies textiliennes, Cathy Rosselle alias Asphodèle, qui expose actuellement.

Si vous êtes dans l'Aude, si vous passez du côté d'Azille dans l'Aude, si vous souhaitez séjourner dans l'Aude, ne ratez pas :

affiche-garciarossellefinal

Cathy Rosselle propose ses sculptures textiles que vous pouvez également retrouver ici....

87682503_m

Et comme le talent attire le talent, Cathy est bien accompagnée. Le peintre Gilbert Garcia partage les lieux et expose ses toiles. Une jolie vue de l'artiste de sa région Minervoise :

dgarcia_hsp-ben

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oups ! Problème avec ton blog qui ne voulait pas prendre mon commentaire et puis , hop ! deux d'un coup .<br /> <br /> Chantal
Répondre
C
Moi aussi , bien sur , que j'y serais allée . Je vais régulièrement visiter le site de Catherine et voir si elle crée à nouveau . Je suis ravie pour elle que sa santé lui permette à nouveau de créer et d'exposer . On s'était rencontrée il y a quelques années dans le Lubéron .<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Chantal
Répondre
C
Moi aussi , bien sur , que j'y serais allée . Je vais régulièrement visiter le site de Catherine et voir si elle crée à nouveau . Je suis ravie pour elle que sa santé lui permette à nouveau de créer et d'exposer . On s'était rencontrée il y a quelques années dans le Lubéron .<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Chantal
Répondre
M
merci pour cette découverte j'ai un grand faible pour les sculptures textiles<br /> <br /> bises
Répondre
R
Coucou a toi Mimi et grand bravo a CATHY....ah si je n'habitais pas tout la haut dans le nord mais tout en bas dans le sud c'est avec plaisir que je serai allée a la rencontre de Cathy et de ses sculptures....mais sûr qu'elles remporteront un beau succès... ..je garde un très bon souvenir d'une rencontre avec Cathy ..c'était il y a qq années en Luberon....
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 261
Publicité