Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
24 avril 2014

Dur, dur !!!

Rholala... j'ai accumulé un de ces retards, moi ..... Bon, je vais tâcher de remonter le temps ; mes articles seront courts et peu nourris. J'espère que tu ne m'en voudras pas ?

Ah oui, juste un petit truc en plus.... Je ne répondrai sans doute pas à tes commentaires faute de temps. Ne m'en veux pas pour cela non plus...

Parmi les infos que je souhaite te faire passer, il y a celle-ci :

L’association Arts lauris luberon vous convie
Au vernissage de l’exposition Patchworks USA
Le 8 mai à 17 heures
Jardins de Magali
5 avenue Philippe de Girard à Lauris 84360
http://jardins-de-magali.over-blog.com


Sheila Frampton Cooper, Sue Rasmussen, Caryl Bryer Fallert
souvent primées aux Etats-Unis, présenteront leurs œuvres.
Gilles de KERVERSAU exposera ses sculptures
Concert : samedi 17 mai à 19 heures
Colors Jazz Trio
Hommage à Michel Petrucciani



Atelier de patchworks avec Sheila Frampton Cooper
arts.lauris@gmail.com
Lire sur les Jardins: http://www.journaldesaixois.fr/home/?p=4910

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un vrai festival de couleurs on en prend plein les mirettes et ça fait du bien, on s'évade à travers toutes ces lignes<br /> <br /> bises
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 261
Publicité