Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
5 mai 2014

Eh ben, j'en aurais mis, du temps !!!

Cela fait bien cinq mois que je l'avais commencé et ça n'a pas été tout seul. J'ai eu quelques déboires : une anse à l'endroit et l'autre à l'envers, la couture de tour trop irrégulière, une difficulté à monter doublure et sac (il faut faire repasser le tout par une petite fente laissée en fond de doublure).  Bref, j'ai eu bien du mal. Mais ça y est, il est terminé. Il a même un fond amovible ! Ma présidente de club m'a donné la bonne idée de recouvrir un fond de carton plume afin d'avoir la rigidité sans le poids.

DSCN1525 (Copier)

Il est destiné à ma petite-fille. Pourvu qu'il lui plaise !!!

DSCN1526 (Copier)

Et avec ça, une de mes grappes de lilas. L'arbre est encore petit, il ne fleurit pas énormément mais le parfum, lui, est gigantesque !

DSCN1527 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta petite fille sera comblée par ce joli sac, pour aller à la plage ! Sous le soleil du sud, les couleurs vont être éclatantes ! Ici, aussi le printemps est arrivé. Le jardin est fleuri à souhait ! Le problème, c'est la pluie car vu ce qui est tombé, les rhodos n'en peuvent plus et les fuchsias plient sous le poids....
Répondre
M
Il est magnifique ton sac! Comment ne pourrait-il pas lui plaire! Il arrive tout bien pour la belle saison! Et ton lilas, une vraie merveille! Je sens son parfum d'ici...j'en ai un, et je l'ai tellement taillé court l'an dernier, car il partait tout en hauteur...du coup, pas une seule fleur ce printemps! Par contre mon plan de viburnum est tout fleuri, comme jamais auparavant...çà me tenterait bien une petite composition verte!Belle fin de semaine Mimi! Bises
Répondre
R
Eh bien tu vois mimi mieux vaut tard que jamais et ta petite fille va recevoir ce sac juste au bon moment puisque ce sac est aux couleurs des vacances bleu comme la méditerranée et jaune soleil du sud ...eh ce sera un sac a remplir de souvenirs des jours heureux en Bretagne chez mamie ou tout labas dans le midi ...bravo mimi ce sac est très réussi.....ici chez la chtie le lilas a fleuri très tôt seringat roses et iris ont pris le relais le jardin s'habille aux couleurs du printemps un vrai plaisir des yeux
Répondre
N
Joli! Et dis-moi, pourquoi il ne lui plairait pas ce sac, bien exécuté et de conception super pratique? A moins que le bleu ne soit pas sa couleur, mais tu le saurais...
Répondre
A
Mimi, j'adore le seringuat, j'en ai 3 qui fleurissent à tour de rôle; c'est magique cette saison!! Merci de ta longue réponse, bises!
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 195
Publicité