Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
10 mai 2014

Quelques fleurs....

DSCN1544 (Copier)

DSCN1545 (Copier)

Je ne me rappelais pas avoir des iris. Certes j'avais bien vu les feuilles mais ont-ils déjà fleuri ? Je n'en suis pas sûre....

DSCN1546 (Copier)

La clématite "Ville de Lyon" semble très heureuse de l'endroit qu'on a choisi pour elle. C'est la seule qui soit en fleur...

DSCN1547 (Copier)

Et la valériane du port a bien réussi sa transplantation.... le massif est devenu important, d'autres fleurs vont suivre. Cela remplit bien la place.

DSCN1548 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça y est c'est plein de couleurs, tu dois prendre plein d'idées pour le remaniement de ton jardin, c'est bien les projets.<br /> <br /> bonne semaine @ bientôt haude
Répondre
H
Parmi,le iris ,il y en a qui viennent d'hillion, en souhaitant que les miens soient aussi jolis,
Répondre
P
C'est vraiment le printemps chez toi, tes fleurs t'offrent un feu d'artifice !<br /> <br /> Quelle joie de voir la nature s'éveiller.<br /> <br /> A la Réunion nous rentrons dans la phase dite "hiver", il y a toujours autant<br /> <br /> de végétation, de fleurs et de fruits pour notre plaisir.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Les fleurs me réjouissent toujours ! Chez moi, elles tardent un peu, le jardin ayant été totalement remanié ce printemps...
Répondre
M
J'ai les mêmes iris que toi; j'ai bien failli les perdre, étouffés par les valérianes justement! L'an dernier, aucune fleur, et après un peu de ménage, les fleurs reviennent.Ta clématite est superbe! J'en ai une bien moins avancée...
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 745 943
Publicité