Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
19 mai 2014

Eclosions

Quelques jours de soleil juste avant l'orage et les fleurs éclosent à tour de rôle. Le jardin change d'aspect, il prend des couleurs....

2014-05-191 (Copier)

Juste pour le plaisir d'un été qui s'annonce, de fleurs qui s'ouvrent dans la chaleur, de parfums qui flottent dans l'air. Les papillons ne s'y trompent pas et nous visitent à qui mieux-mieux.... Toutefois, ils sont difficile à photographier et je le regrette bien amèrement........

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe !!! et pardon Mimiblue de t'imiter, mais grâce à toi je montre ma modeste terrasse sur mon blog !!!
Répondre
M
un feu d'artifice de couleurs qui nous réchauffe le coeur, un peu de soleil sur le tout et on voit la vie en couleurs...!
Répondre
M
En effet, pas facile de photographier les papillons, ils sont toujours en mouvement ;-)<br /> <br /> Hier, soleil et chaleur;.. aujourd'hui pluie et fraîcheur automnale, ai supporté la veste en laine toute la journée!!!!! Un comble, hier j'avais trop chaud.
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 745 943
Publicité