Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
7 juin 2014

Les Dames de la Côte exposent

Elles sont un groupe que je connais bien qui exposent cette année encore le long de la mer, à Agon-Coutainville, dans la Manche (50).

AFFICHE JPEG

Les organisatrices ne lésinent pas et invitent, pour la mettre à l'honneur, la très talentueuse Gabrielle Paquin. Un article très intéressant lui est consacré sur le site des Quilteuses for Ever. A lire absolument ICI.

Au nombre des animations, il faudra aussi noter la présentation des pièces d'Hubert Valeri qui ont été réunies en illustration du livre qu'il signe bientôt : "Couture et Boutis".

Alors si vous pouvez vous rendre dans le département de la Manche fin juin, allez donner le bonjour de ma part aux Dames de la Côte !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Suis allée cet après midi voir cette expo, il y a vraiment de très belles pièces, originales, n'ai pas vu Mme PAQUIN mais par contre j'ai beaucoup apprécié son travail , ça valait vraiment le déplacement. Merci pour l'info! il y avait aussi un très joli boutis ou plutôt piqué marseillais , bises
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Punaise , je ne retrouve pas le blog de ton club de patch afin de voir votre travail de la semaine .<br /> <br /> Je croyais trouver cette adresse dans celles de droite.Mais où ?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bon we<br /> <br /> Chantal
Répondre
M
Un peu loin aussi, mais quand c'est possible, j'adore pouvoir admirer les merveilles que réalisent ces doigts de fée! Belle exposition à elles et beau mois de juin à toi Mimi! bises
Répondre
C
un peu loin pour moi mais ça me rappel mon enfance car nous passions nos vacances à coutainville
Répondre
D
merci Mimi d'avoir publié notre affiche et pour ton gentil article. Nous parlions de toi vendredi avec christine qui s'étonnait de ne pas avoir des tes nouvelles après t'avoir envoyé l'affiche. Nous voilà rassurées. Bonne continuation et bises normandes et ensoleillées.
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 261
Publicité