Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
5 août 2014

Maman, les p'tits bateaux....

du port de Paimpol....

Oui, juste une petite balade pour celles et ceux qui sont coincés en ville et ne peuvent pas s'échapper en bord de mer.

DSCN2397 (Copier)

DSCN2398 (Copier)

DSCN2399 (Copier)

DSCN2400 (Copier)

DSCN2401 (Copier)

DSCN2402 (Copier)

DSCN2403 (Copier)

DSCN2406 (Copier)

Voilà, ici prend fin cette petite balade que je t'ai proposée. Moi je l'ai faite samedi......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as raison, je n'ai pas relu. J'avoue avoir des surprises avec les touches de la tablette !! Pour la vente d'huitres, il y a prescription : c'était en août, lors d'une fête et j'avais 15ans....
Répondre
M
La coincée de la ville te remercie pour la balade ! Que de souvenirs ,..... Au port, j'ai même vendu des huitres du coin. Nous avions notre charmant tee_short marin ...
Répondre
M
J'ai même eu quelques contrejour gênants, c'est dire. Aujourd'hui c'est grisaille, passages nuageux et éclaircies très ensoleillées. En revanche il fait une grosse chaleur avec un vent brûlant qui passe de temps en temps : un temps d'orage, quoi ! Mais je ne fonds pas. Or quand l'orage approche, je suis en eau ....
Répondre
D
Très estival tes photos avec ce ciel dégagé !<br /> <br /> On a bien envie de s'y promener !
Répondre
M
De bien belles embarcations! Un univers qui me fascine je dois dire! merci pour la balade Mimi! Bien sûr qu'il ne pleut pas tous les jours par chez moi! Hier au contraire une superbe journée et la plage à Etel avec mes petits.Mais un petit arrosage du ciel, on va dire régulièrement, et juste ce qu'il faut. La dernière pluie, c'était samedi...et ce matin c'est bien gris...on profite quand même des belles températures.Bonne journée Mimii! bises
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 195
Publicité