Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
17 août 2014

Des roses encore....

C'est forcément la fête de quelqu'un, aujourd'hui.... Alors voici, rien que pour le plaisir : des roses. Des roses encore ....

DSCN2574 (Copier)

Roses (Copier)

Cela me permettra peut-être de me faire pardonner pour avoir fêté un anniversaire avec tant de retard. N'est-ce pas ? En tout cas, s'il n'est pas encore arrivé, mon courrier est en route....

DSCN2564 (Copier) (Copier)

Mon petit présent, fait de mes petites mains, avec toutes les maladresses d'une parfaite débutante...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour les roses ! Je les accepte avec plaisir puisque aujourd'hui, c'est la sainte Hélène et comme vendredi, c'était la sainte Marie, elles sont les bienvenues pour mon prénom complet ! <br /> <br /> Ta petite corbeille est très jolie. Débutante peut-être, mais douée, sûrement !<br /> <br /> Belle journée à toi.<br /> <br /> Ici : soleil prévu, mais en vrai, il pleut depuis le lever du jour et même avant. :(
Répondre
M
J'adore les Kdos d'anniversaire en retard. Non, je n'avais pas compris que c'était pour moi ; je ne pensais plus à mon anniversaire, c'est une agréable surprise.<br /> <br /> J'espère que ton paquet va arriver très vite , peut-être demain, je te dirai. Bisous
Répondre
M
Pas si débutante que ça !!!!!
Répondre
M
Je ris car l'élue est déjà contente de son cadeau ! Les roses sont magnifiques et la corbeille charmante !
Répondre
M
Ce n'est pas ma fête aujourd'hui (dans 10 jours seulement ;-)) mais j'accepte volontiers ce très beau bouquet de roses. <br /> <br /> Et ta petite corbeille arc-en-ciel est ravissante. C'est sûr, tu vas faire une heureuse. Bisous, bisous ensoleillés
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 261
Publicité