Nous avons eu une fausse joie : un Costarmoricain, qui a vu nos affichettes, nous a alertés mais hélas, le maître n'a pas reconnu Charly dans ce chat gris qui lui a été signalé....  Alors ne baissons pas les bras.

photo0268_001

J'épingle cet article en tête de liste afin qu'il reste à la vue de tous mes lecteurs.

Même si je continue mes activités, même si je vais me promener, je n'oublie pas Charly (tout juste 2 ans) qui s'est perdu non loin de chez moi. Son maître est remonté d'Auvergne pour retourner à l'endroit où Charly a disparu pour le cas où le chat tournerait en rond et reviendrait à son point de départ.

Aidez-nous à faire savoir les recherches qui sont menées. Mobilisez-vous !

Charly0

Charly a quitté le camping-car de ses maîtres à Coëtmieux dans les Cotes d'Armor  le 14 Août.
Des 10 zaines d'affiches ont été posées, mais toujours rien ! Ses maîtres sont extrêmement tristes.

Charly a deux ans. Il est plutôt un grand chat pesant presque 5 kgs. Il est stérilisé et porte une puce. Il est gris, la gorge blanche, tour du nez blanc et truffe rose.

Charly a été élevé au biberon. Il a laissé l'autre chat de la maison, son ami Basile, bien désemparé.
Quiconque le repère est prié de l'emmèner chez un vétérinaire afin de nous retrouver.
N°tél: 06 77 24 82 81

Si ce message peut être transféré vers des secrétariats de mairie, vers des services techniques municipaux, vers d'autres blogueurs et blogueuses du côté est de la baie de Saint-Brieuc.... Multiplions les contacts et les relais pour augmenter les chances de retrouver Charly.

Charly

Je sais à quel point je serais malheureuse si je devais perdre mon Gimmick. Merci de ce qui pourra être fait pour élargir le cercle des contacts !