.... de Charly qui n'est pas loin de reprendre la route vers le Massif Central. Le premier jour, j'étais déjà contente qu'il n'affiche pas la troisième paupière, signe infaillible d'un problème de santé ou d'un mal-être. Charly était donc en forme mais, si l'on observe les deux photos faites à deux jours d'intervalle, on peut réaliser les progrès comportementaux. Manifestement, il va de mieux en mieux et sa maîtresse, tout à l'heure, m'indiquait qu'il dormait à ses côtés la nuit dernière. Une très, très bonne nouvelle...

DSCN3020 (Copier)

Sur cette première image, l'on réalise bien que le regard de Charly est plein de méfiance et d'inquiétude. Presque dur. A ce moment-là, il venait seulement de prendre possession de sa boite en carton. Les chats adorent les boites en carton. Ils s'y couchent même si le carton est trop petit.

DSCN3021 (Copier)

Sur cette seconde photo, Charly a un regard plus clair, plus détendu. Il reprend sa position dans la famille, il reprend ses habitudes et ses aises. Charly a retrouvé les siens !

Son ami Basile, chat au départ nettement plus petit en taille, comprend mal que Charly soit revenu mais qu'il n'ait plus le poids d'autrefois, quand, lorsqu'ils jouaient, il l'écrasait en se couchant sur lui.... Bizarre.... En tout cas, ceci n'empêche pas Basile de dormir du sommeil du Juste.

DSCN3019 (Copier)

Quelle belle vie, la vie de chat en camping-car. Non ?