Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
25 septembre 2014

Juste pour le plaisir....

Juste avant d'aller dormir, quelques images qui me font autant d'effets qu'une histoire racontée au pied de mon lit .... :

DSCN2865 (Copier)

Juste quelques petits bateaux.... Pour leur reflet, pour le bleu du mois de septembre, pour l'estran.... C'est beau, non ?

DSCN2866 (Copier)

DSCN2867 (Copier)

DSCN2869 (Copier)

Et puis l'orchidée qui a été offerte à ma belle-soeur. Elle est collectionneuse et ses amis s'emploient à lui trouver des modèles originaux. Là, on peut dire qu'ils ont tapé juste !

DSCN2870 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme toujours tes photos sont magnifiques et tu nous fais voguer sur les flots sur de jolis bateaux<br /> <br /> quant à l'orchidée elle est superbe
Répondre
D
encore une histoire qui finie bien ,le chat siamois, est retrouvé, qu'elle chance, j'y suis pour rien , bises
Répondre
M
Bonjour Mimiweb, que cet endroit est beau et parfait pour se ressourcer, faire le plein d'énergie, méditer... Tes photos sont superbes! Wow, cette orchidée est très originale et magnifique, j'imagine la joie de ta belle-soeur lorsqu'elle l'a reçu! Bise et bonne journée tout en douceur!
Répondre
L
Incroyable ce temps de septembre, bravo pour tes photos, la première en haut mériterait de devenir une petite peinture.<br /> <br /> Incroyable cette orchidées, rare de rare j'imagine.
Répondre
R
oui c'est beau !!! histoire d'eau et de bateaux ...reflets.. couleurs..plaisir de la promenade..j'ai beaucoup aimé aussi cette balade a Dinan les vieilles pierres ce patchwork de gris et de beiges sur la ville vue du haut de la tour ....très belles photos Merci Myriam pour toutes ces découvertes
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 188
Publicité