Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
30 septembre 2014

Eté indien...

Les prévisions météo veulent nous faire peur.... Ainsi, avec septembre, l'été indien pourrait nous quitter ?

DSCN3369 (Copier)

DSCN3370 (Copier)

Je ne suis pas prête !!!! J'ai encore besoin d'été, j'ai encore besoin de soleil, j'ai encore besoin de chaleur..... Qu'aurais-je pu faire au jardin sans ce très beau temps ? Et puis, avec ce jardin tel qu'il est à ce jour, il y a une 'tite baisse de moral alors j'ai besoin du soutien de la lumière solaire. Je ne suis vraiment pas prête à autre chose.... La fatigue, sans doute....

DSCN3384 (Copier)

Là-bas, à la campagne, le temps marque sa course aussi. Les arbres perdent leurs feuilles.... Et pour démontrer que l'an dernier était bien différent de cette année, les oies ont décidé d'être gentilles. L'année dernière, je ne pouvais presque pas les photographier, elles étaient agressives à travers le grillage. Même le fermier prenait un bâton pour aller leur porter leur nourriture....  Cette année, elles sont presque timides et reculent dès que l'on bouge. Elles chantent et nous répondent, elles sont jolies.... Leur destin me peine encore plus. C'est idiot, non ?

DSCN3394 (Copier)

DSCN3395 (Copier)

DSCN3396 (Copier)

DSCN3397 (Copier)

DSCN3398 (Copier)

L'automne a ses inconvénients....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh pas de blague. Nous emménageons mardi et mercredi et espérons un temps correct! À bientôt
Répondre
P
De la pluie cette nuit et ce matin... Mais je me dis que j'aurai plus de temps dans l'atelier. Et puis nous en avons bien profité de ce beau temps !
Répondre
B
Je suis un peu comme toi, une grande envie de rester encore dans la case "été", mais le temps avance inexorablement et faut se faire une raison. Regarder d'un autre œil les teintes rouges, rousses et orangées, qui s'offrent à nous. Bientôt la baie va accueillir de nombreux migrateurs, de belles balades en perspectives.<br /> <br /> tiens bon!<br /> <br /> bonne fin de semaine,@ bientôt haude
Répondre
A
Et bien j'aime l'automne, d'ailleurs j'aime toutes les saisons. Chacune a son charme et ses plaisirs . Et les oies, elles "partiront" jeunes et n'aurons pas à subir les "affres de la vieillesse" !!!!
Répondre
D
Hauts les coeurs!!! avec cette vue splendide!!! je t'assure qu'en banlieue parisienne, on a aussi les affres de l'automne mais l'emballage est beaucoup moins beau. Allez remonte vite ce moral, à bientôt..
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 238
Publicité