Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
19 octobre 2014

Une balade dans le Morbihan ?

affichetfd2014

La Gacilly, dans le Morbihan, accueille  samedi 8 et dimanche 9 novembre  le salon "Toutes fibres dehors, la fibre éthique", organisé par l’association TMAB  (Textiles métiers d’Art Bretagne). Au programme :

-   plus de 40 artisans, professionnels du textile qui travaillent de manière artisanale et vendront leurs créations : vêtements, bijoux, chapeaux, textiles pour l’ameublement… - des associations pour vous informer et vous sensibiliser aux diverses problématiques posées par l'industrie du textile mondialisé en termes économiques, environnementaux, sanitaires.... et les solutions alternatives existantes ou à développer - un défilé de mode (à 15h30 le samedi et dimanche) démonstrations des savoir-faire spécifiques autour des fibres naturelles. : salle des fêtes de la Gacilly (fléché depuis le bourg) Combien Entrée 3€, gratuit pour les moins de 12 ans Quand : 10h-19h le samedi et 10h-18h le dimanche Plus d’infos : association.tmab@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop loin !!!!
Répondre
M
Bonjour Mimi, oh, que ça doit être plaisant cette exposition, superbe! Bisou et bonne journée toute douce!
Répondre
M
Intéressant ce salon! Bien longtemps que je ne suis pas allée à la Gacilly...j'en parle à ma fille que çà devrait certainement intéresser. Merci pour l'info.<br /> <br /> J'ai vu plusieurs documentaires sur le monarque, et chaque fois je suis ébahie par les prouesses de ce papillon! c'est aussi impressionnant ces quantités phénoménales d'insectes qui s'installent sur les arbres au Mexique! Je suis bien contente d'en avoir vu un, en vrai! Douce nuit Mimi! biz
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 238
Publicité