Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
22 octobre 2014

Promenade digestive en automne

Le vent soufflait violemment hier et tenir au bord de l'eau était plutôt............refroidissant même si, derrière le vent très frisquet, on sentait qu'il ne faisait pas si froid. L'effet de petit coup de frais n'aura duré que la journée d'hier, heureusement !

2014-10-221 (Copier)

Revenant sur nos pas, le petit port d'échouage, nettement plus abrité, sembait scintiller tant le soleil était instable et l'éclairage mouvant. J'ai pris plusieurs photos chaque fois mais j'ai beaucoup joué avec Picasa.....

2014-10-222 (Copier)

Et ce matin, pour me rappeler que l'automne est là tout de même, un joli petit champignon pointait entre les brins d'herbe sur le reste de pelouse. Il ne s'agit pas d'un lactaire comme j'ai pu en montrer un énorme dernièrement mais il ne s'agit pas, non plus, d'un petit rosé rose comme on en trouve souvent dans les prairies, au printemps notamment....

2014-10-22 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour ces jolies photos ; j'aime le mélange de la couleur avec le sépia et j'ai un grand faible pour les phares
Répondre
M
Pour moi aussi une balade iodée hier, après mon rendez-vous dentiste...et le vent n'était pas si frais ni si violent...des retrouvailles bienfaisantes avec l'Océan! Beau jeudi Mimi! biz
Répondre
A
Chez nous, c'est le vent d'Autan...celui qui rend fou, paraît-il ! Ah, que ça fait du bien de venir respirer le bon air iodé chez toi !
Répondre
R
eh bien mimi pour moi qui rentrais tout juste de Barcelone avec soleil généreux ciel bleu et 28°... j'ai du vite retirer ma chemisette Désigual pour enfiler un bon pull de laine ...très frisquet quand même ce coup de vent d'automne ..Mais .il faut juste se dire que l'été c'était hier...et qu' aujourd'hui il nous faut seulement regarder la généreuse et chaleureuse palette de couleurs que nous offre l'automne pour réchauffer nos coeurs ...
Répondre
L
De belles photos... Bonne et douce soirée
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 150
Publicité