Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
14 novembre 2014

Ise

Je vous l'avais déjà présentée, "Campagne, Dentelles et Rouxdoudou" me donne l'occasion de revenir sur le travail de cette artiste :

nipon6

Pour mieux la découvrir encore, une occasion t'est donnée d'aller à sa rencontre et de découvrir, du même coup, une ville portuaire fantastique, romantique, poétique..... : Honfleur !!!

Alors, envie d'un petit tour en Normandie ?

Campagne, Dentelles et Rouxdoudou


Vous convie à l’avant première de l’exposition de


Ise, brodeuse d’images


Oiselles et Dame Oiseau
Le samedi 6 décembre
De 11 heures à 19 heures
41 rue Haute
14600 Honfleur
Exposition du 6 au 21 décembre 2014
www.marque-ise.com

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adore tous ces travaux que l'on peux réaliser avec des bouts de tissus, des perles des boutons des rubans que sais je, mais il faut beaucoup d'idées de savoir faire et de patience...un oeil d'artiste en quelque sorte...
Répondre
B
J’adhère tout à fait à la présentation qu'elle fait de son travail. Merci Mimi pour ce nouveau lien....la liste de nos "favoris" va exploser ;-)<br /> <br /> Brigitte D.
Répondre
A
Un peu de poésie nous fait beaucoup de bien ...
Répondre
M
merci pour la découverte de cette artiste je trouve ce qu'elle fait très sympa et suis allée voir sur son site<br /> <br /> merci encore
Répondre
M
Quelle belle création, c'est très original et tellement beau! Bise et bonne journée tout en douceur!
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 745 943
Publicité