DSCN3927 (Copier)

Je vais finir par croire que je suis en veine ces temps-ci car ne voilà-t-il pas que j'ai été tirée au sort chez Prunelle grise pour gagner un lot d'étiquettes qu'elle a fabriquées avec talent et avec soin (décidément les Anne sont particulièrement douées de leurs mains !)

DSCN3928 (Copier)

Effectivement, découpées dans un papier fort type galuchat, les étiquettes sont assemblées à l'aide d'une charmante attache Parisienne rouge dont le bouton, au recto, participe au décor choisi avec goût : un combi pour partir en vacances de Noël portant un sapin sur son toit. J'aime beaucoup.

DSCN3929 (Copier)

Et puis, tu sais quoi ? Eh bien le hasard a voulu que cette année j'aie choisi un papier kraft uni rouge pour faire mes paquets-cadeaux.... Evidemment, au moment de faire ma photo, c'est plutôt un paquet blanc avec décor rouge que j'ai choisi. J'ai écrit le nom du destinataire au feutre rouge pour rester dans la couleur. Le résultat est vraiment réussi. Je déplore juste que certains n'y verront que tu feu et se jetteront sur le paquet pour déchirer le papier brutalement sans prendre d'égards pour les détails de présentation. Pourtant, ces étiquettes ont nécessité du travail ! Merci ma "Prunelle grise"....

DSCN3930 (Copier)

Je te souhaite un bon et très joyeux Noël  !!!!