Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
11 janvier 2015

Exposition d'art postal

Je mets souvent mes articles par deux ou trois. J'espère que tu ne t'arrêtes pas au premier mais que tu lis chacun d'eux parce que chaque post a son importance.

Cette fois c'est d'art postal qu'il s'agit avec cette exposition qui se tient depuis le 13 décembre dernier,

à la Bibliothèque de Pludual (22)

le mercredi de 16 à 18 h et le samedi de 11 à 12 heures,

installée par Jean-Pierre Desvignes.

A voir jusqu'au 31 décembre 2015.

images3IQD413H

(image prélevée sur le web à la recherche Google : "art postal")

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je trouve ces"oeuvres postales" tellement belles et originales! J'ai voulu participer à un concours de ce genre une fois, et comme j'avais trop peur que mon envoi ne parvienne pas à destination, je l'ai mis sous enveloppe...bien sûr ce n'était plus de l'art postal, et je n'ai pas pu participer! Pourtant c'est un Art où tu peux laisser aller ton imagination, et j'adore! Peut-être m'y remettrai-je un jour, quand j'en aurai terminé avec mon ponçage, mes peintures, mon rangement et mon installation enfin dans mes nouvelles pièces! Belle semaine Mimi! bises
Répondre
M
C'est tout beau cet art postal! Bise et bonne soirée tout en douceur!
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 745 943
Publicité