Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
15 janvier 2015

Des cadeaux, encore et encore... !!!

DSCN4112 (Copier)

Cette fois, c'est Miclep qui m'a gâtée d'une magnifique pochette range-cartes faite d'un tissu imprimé maison accompagnée d'une jolie carte, également home made...

DSCN4114 (Copier)

Je ne résiste pas au plaisir de te montrer la pochette en détails ; ici, c'est l'intérieur que j'entr'ouvre afin que tu voies comme l'intérieur est aussi beau que l'extérieur du tissu en question.

DSCN4115 (Copier)

Et petit détail à l'arrière : un alphabet qui me va comme un gant, moi qui aime tant les lettres et les mots.

DSCN4116 (Copier)

Et puis de mon amie Annick (présidente de mon club de patchwork), une manique astucieuse dont les coloris s'hamonisent parfaitement avec ceux de ma cuisine...

DSCN4113 (Copier)

Et, pour finir, la carte que m'avait envoyée Momobert. J'avais totalement oublié de te la montrer et avoue que cela aurait été dommage que tu ne la voies pas. N'est-ce pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ce tissu" fait maison"!!! Une vraie merveille! Et cette manique ne semble pas trop difficile à réaliser.
Répondre
C
OUAHHHH les couleurs sont vraiment fantastiques !!!
Répondre
M
De bien jolis cadeaux.
Répondre
C
De bien belles choses<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chantal
Répondre
M
Quels jolis cadeaux, c'est magnifique, que du bonheur! Bise et bonne soirée tout en douceur!
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 188
Publicité