Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
19 janvier 2015

Almanach créatif 2015

Ce livre est une mine d’idées pour les 365 jours de l’année !

On y trouve des idées créatives à réaliser, des recettes gourmandes, des idées bien-être, des anecdotes culturelles, des événements importants du calendrier, des astuces pour la vie quotidienne et le bricolage, des conseils de lecture-film-blogs-salons…

 

9782299002378-9f82d

Il y a un concours pour tenter de le gagner et je participe. Pourquoi ? Parce qu'une idée par jour, c'est tout de même un sacré cadeau, non ? On a beau être créatif, le soutien d'un tel almanach est un sacré partenariat !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai hâte de connaître le nom de la gagnante ! Toi, ou moi ;-) ?
Répondre
M
Avec un tel Almanach, impossible de tomber en panne d'idées! Merci pour l'idée Mimi!
Répondre
M
c'est effectivement super bonne chance à toi pour acquérir cet agenda<br /> <br /> mais comment peut on se le procurer ? je vais aller regarder sur internet <br /> <br /> bises
Répondre
C
Merci de l'info, à voir de près!<br /> <br /> Tal
Répondre
M
Wow, en effet c'est super cool une idée par jour! Bonne chance! Bise et bonne soirée tout en douceur!
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 745 936
Publicité