Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
13 février 2015

Passer tes vacances à Ploumanac'h ?

atelier_exterieur

Anne Guibert-Lassalle te propose son atelier d'artiste pour passer tes vacances dans l'atmosphère créative de son atelier tout en surplombant la mer à Ploumanac'h. Le site permet même de viser le calendrier vacant pour faire ta réservation !

Bonjour,

Passer ses vacances dans un atelier d’artiste surplombant  le port de Ploumanac’h, en Bretagne ? Je loue le mien cet été.

Détails sur mon site en page « maison en location de  vacances ».

 

Je répondrai volontiers à vos questions

Bien cordialement

Anne

 

Anne  Guibert-Lassalle plasticienne, sociologue de l'art courrier : Keredo 22300  Ploumilliau atelier : port de Ploumanac'h tel 00(33)2 96 35 45 90 tel  00(33)6 12 42 44 54 www.anne-gl.fr
Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est sûr que çà donne envie^^(j'y ai passé des vacances mais en camping...)
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 188
Publicité