Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
23 février 2015

Un souffle sur la toile !!!

Un souffle sur la toile est aussi le titre du blog de Lucie Zupp, une illustratrice mixed-media, qui lance un appel pour collecter 365 adresses postales. Dans quel but ? Elle réalise de jolies cartes et souhaite relever le défi qu'elle se lance à elle-même d'en créer 365 différentes à raison d'une par jour. Pour en faire quoi ? Pour les adresser à qui aime ce genre de réalisations et sera capable de l'apprécier.

Alors si toi aussi tu aimes le mixed-media, si tu trouves du talent à cette blogueuse, envoie-lui ton adresse postale par email et tu seras peut-être destinataire d'une de ses jolies cartes.

En cliquant sur le lien en début d'article, tu iras tout droit sur l'article du blog dans lequel elle confie son adresse email pour la contacter.... et vois ce qu"elle peut faire :

lifebook5

Moi qui adore les plumes et les papillons, je trouve cette carte absolument magnifique.

Mais si tu n'es pas sensible au mixed-media ou si tu ne souhaites pas tenter ta chance pour devenir récipiendaire (c'est ton droit le plus absolu !), tu voudras peut-être bien partager l'information pour multiplier les chances de Lucie d'obtenir la carnet d'adresses qu'elle souhaite ?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
eh oui Myriam j,adore moi aussi illustrer des cartes avec collages broderies peintures..... invitée par Anne Gailhbaud a participer a ce Projet ...j'ai bien sur accepté de suite ce plaisir en partager avec Lucie
Répondre
M
Dommage, elle a déjà ses 365 adresses...
Répondre
N
Moi aussi! Merci Mimi pour le relais.
Répondre
L
Voilà je suis inscrite. Merci
Répondre
S
Adresse envoyée, je vais lui faire de la publicité.<br /> <br /> Bisous
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 188
Publicité